Sporting Club Clémenceau Besancon : site officiel du club de foot de BESANCON - footeo

Rejoignez notre nouveau site

7 juin 2016 - 08:42

Le Club va se doter prochainement d'un nouveau site internet de conception beaucoup plus moderne. Il nous permettra de publier très facilement des articles depuis le site? repris sur les réseaux sociaux, des résumés ou annonces de matchs et de faire interagir notre public avec notre actualité. Nous pourrons, le cas échéant, gérer la feuille de match, les convocations ainsi que le covoiturage pour les matchs à l’extérieur.

Une aide en ligne est disponible dans le site

Dans cette perspective et pour placer notre site en bonne position dans le paysage médiatique du football Bisontin, je vous remercie de vous inscrire (dirigeants, entraineurs, éducateurs, arbitres et joueurs) en procédant de la manière suivante :

Après validation vous recevrez vos accès à votre compte.